Hôtesse événementiel la solution pour votre entreprise

Personnel compétent à la demande, l'hôtesse événementiel est formée aux différents métiers de l'accueil ainsi qu'à de nombreux outils digitaux. Sa flexibilité, sa polyvalence, son flegme... sont des qualités indispensables pour accueillir, renseigner, orienter, informer... le client. Quel que soit votre événement professionnel elle sera à vos côtés pour vous assister. Considérée comme un véritable bras droit, vous pouvez vous délester de nombreuses charges et ainsi vous concentrer sur votre coeur de métier.

Quelles sont les missions d'une hôtesse événementielle ?

Ses missions sont relativement étendues et se définissent en fonction de vos objectifs. Sachant qu'une hotesse evenementiel est là pour apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. Son rôle est de vous accompagner et surtout d'être durant votre événement l'image de votre entreprise. C'est elle la première impression de vos clients, VIP, visiteurs etc... Polyvalente et réactive elle va non seulement vous apporter son dynamisme mais aussi toutes ses compétences relationnelles et de gestion. La maîtrise d'outils digitaux va vous faciliter énormément l'organisation le jour J de votre événement.

Où trouver un personnel compétent pour votre événement ?

Il existe bien entendu sur le marché différentes agences dont l'agence Pénélope réputée pour son professionnalisme et la qualité de son personnel. Pour une entreprise telle que vous et cela quelle que soit votre taille, il est important de pouvoir compter sur une structure solide et sur un personnel compétent. L'agence Pénélope propose à ses clients des formules sur-mesure adaptées à leurs besoins. Formé pour être les ambassadeurs de votre image, le personnel de l'agence est à votre service tout au long de votre événement.

Les métiers de l'événementiel

Même s'ils sont plutôt accessibles ce sont des métiers qui demandent une certaine exigence. Gérer un accueil que ce soit en entreprise, sur un salon, lors d'une conférence etc... n'est pas donné à tout le monde. Cela demande de nombreuses qualités humaines et de nombreuses compétences comme la gestion de tablettes full web, logiciels de reporting, bornes interactives etc... Aujourd'hui les nouvelles technologies ont totalement investi les métiers de l'accueil pour des prestations toujours plus qualitatives.