Une alternative à la climatisation : les ventilateurs brumisateurs

ventilateur brumisateurs

Rafraîchir votre habitat par des ventilateurs brumisateurs O’Fresh A l’approche des saisons chaudes, chaque ménage pense à aménager son habitation de manière à avoir un intérieur plus frais. Pour ce faire, O’Fresh a mis en place des solutions pérennes mais faciles, destinés aux particuliers. A quoi sert un ventilateur brumisateur ? Il s’agit d’un système de diffusion de fines gouttelettes d’eau s’évaporant immédiatement au contact de l’air et de la chaleur. Il permet de faire baisser la température de 8 à 12°C en période chaude. De ce fait, ce dispositif peut être installé aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les différents types de ventilateur brumisateur d’O’Fresh D’utilisation et d’installation moins classiques par rapport au climatiseur, le ventilateur brumisateur est plus performant qu’un ventilateur ordinaire, d’où son adoption plus fréquente dans les logements. Il existe différents appareils dont la pression varie pour une diffusion rafraîchissante ou en brume. O’Fresh dispose de 3 équipements spécifiques ayant des fonctionnalités distinctes qui se caractérisent par la surface couverte. Ils fonctionnent avec 3 vitesses de réglage de ventilation et de brumisation. Ils sont équipés d’un affichage digital pour optimiser la fonctionnalité.

Le modèle à installer à l’intérieur existe en 135 cm de hauteur. Il a une capacité rafraîchissante de 6°C, dans une surface de 30 m². De par son réservoir de 3.2 litres, il a une autonomie de 14 heures, avec une fonction brumisateur et ventilateur séparée. Pour faciliter le déplacement, il est équipé de 5 roulettes.

Le ventilateur brumisateur de 150 cm couvre une surface de 50 m², avec un taux de rafraîchissement de 10°C. Son réservoir de 10 litres lui permet de marcher à plein régime pendant 5 heures.

Le ventilateur brumisateur haute performance a une hauteur de 180 cm, et peut couvrir une surface de 80 m² à une température de 10°C. Il dispose de toutes les fonctionnalités des autres équipements. Néanmoins, il bénéficie de 10 heures d’autonomie grâce à son réservoir de 24 litres, qui arrête automatiquement la pompe dès qu’il est vide. D’un design compact et discret, il est équipé de roulettes et de poignées pour optimiser le déplacement. Doté d’une technologie de pointe, il a un indice de protection IP24.

Le ventilateur brumisateur mural haute performance permet de rafraîchir 80 m² à une température de 10°C. Son autonomie n’est pas limitée du fait qu’il est relié directement au réseau d’eau.